LES TOMMYKNOCKERS - Le Roman - Le Film

Publié le par Laurent Derudder

Tard, la nuit dernière et celle d'avant,
Toc, toc à la porte - Les Tommyknockers,
Les Tommyknockers, les esprits frappeurs ...
Je voudrais sortir, mais je n'ose pas,
Parce que j'ai trop peur
Du Tommyknocker.

Cette comptine, omniprésente dans le livre, nous berce tout au long des 900 et quelques pages..... nous berce ? Non, nous envoûte, nous terrorise.....Il y plane une atmosphère paranoïaque avec un Jim Gardener seul contre tous.... Seul contre qui, contre quoi ? Toc toc, nous sommes les Tommyhnockers.... Du Stephen King dans la bonne moyenne. Personnellement, j'ai adhéré de suite à l'atmosphère étrange de cette petite ville sous l'emprise de.....bon j'arrête, mais quand même, il faut vous dire que, dans cette ville, il se passe des choses qui.....Ok, à vous de le découvrir, quand à moi, disons que...Je voudrais sortir,...mais je n'ose pas...Parce que j'ai trop peur...Du...

LE FILM

Jimmy Smits ...Jim 'Gard' Gardner
Marg Helgenberger ...Bobbi Anderson
John Ashton ...Butch Duggan
Allyce Beasley ...Becka Paulson
Robert Carradine ...Bryant Brown
Joanna Cassidy ...Sheriff Ruth
Annie Corley ...Marie Brown
Cliff De Young ...Joe Paulson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article